Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 01:02
Après mon point presse du mardi 14 octobre, des encouragements ...

Je viens de lire l'article du Républicain Lorrain vous annonçant de retour sur la scène politique. Je tiens à vous apporter mon soutien à votre démarche. Vous avez peut être perdu une bataille, certes. Perdre fait aussi partie des épreuves qui font grandir et avancer un homme. Je compte sur vous pour ne jamais lâcher prise et faire barrage à une politique de braderie de cette ville si importante à notre territoire. Très investi sur le terrain, proche des habitants de notre territoire, je confirme l'incompréhension qui règne face à la politique de M.JACQUE. Il n'y a aucune lecture logique de cette action. La population ne s'y retrouve pas. Les annonces sont nombreuses et alléchantes, mais pour qui ? Pour quoi ? Pourquoi ? L'Homme n'a plus sa place à Longwy. Il n'existe plus qu'à travers vous. Faites en bon usage ...
Un homme attaché à son territoire, aux gens qui y vivent et aux personnes qui le défendent avec Conviction.
C.C de Mexy

Bravo pour ton interview de ce matin, tout y est sous forme condencée : c'est de la dynamite. J'attends ton blog avec impatience.
G.F. de Longwy

Aujourd'hui, la journée a commencé dans la grisaille. Mais à la lecture de l'article du Répu te concernant, le soleil est revenu. Je suis très heureux de ta décision.
S.B. de Longwy

Bravo pour l'article du RL et heureuse que tu aies repris "du poil de la bête".
N.A de Longwy
 
Partager cet article
Repost0

commentaires