Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 11:09

Voici la comparaison de la fréquentation au mois de septembre par rapport à août :

        - Visiteurs : 270 en septembre (- 46), soit 9 visites/jour (- 1 visite/jour)
        - Pages lues : 819 en septembre (- 138), soit 27 pages/jour (- 4 pages/jour)

Le nombre de visites depuis la création de mon blog est de 4 162.

Je l'écris à chaque fois : peu mieux faire, beaucoup mieux faire. résolution qui ne demande qu'à être tenue ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je consulte chaque jour votre blog et j aurais aimé avoir votre avis sur les derniers évènements municipaux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> J'avoue ne pas avoir été très assidu sur mon blog ces derniers temps. Mais en ma qualité de tête de liste aux dernières municipales, il est certain que mon avis sur la situation<br /> politique longovicienne actuelle est attendue.<br /> Et bien, j'y consacrerai un article sous peu.<br /> Merci de votre patience. A bientôt vous lire à nouveau.<br /> <br /> <br /> <br />